Urologie
Principales étiologies des OATS (oligo-asthéno-tératozoospermies) : « C'est Vraiment Idiot une Infection Généralisée chez un Fumeur Professionnel » => Cryptorchidie, Varicocèle, Idiopathiques, Infectieuses, Génétiques, Fumeur (tabac, cannabis = mode de vie), Profession (contact avec pesticides, toxiques)
***
Ordre de grandeur des densités des calculs : dans l'ordre alphabétique
- Acide urique
- Cystine
- Magnésien (PAM = struvite)
- Oxalate de calcium dihydraté
- Oxalate de calcium monohydraté
- Phosphate de calcium
On sait que les UH sont basés sur l'eau comme référence (eau = 0 UH) et os environ 1000, donc tout ce qui contient du calcium => > 1000 UH, le phosphate = pas du tout hydraté donc le plus élevé (> 1500 UH)
***
Score EORTC dans le risque de progression/récidive des TVNIM après résection : "EORTC-3"
- E : Éparpillé (multiple)
- O : Haut (prononcer "O") grade
- R : Récidive d'une tumeur
- T : T1
- C : Carcinome in situ
- 3 : > 3 cm
***
Pathologie lit(h)iasique : touche préférentiellement les (h)ommes (sex-ratio de 3)
***
Facteurs favorisant des coliques néphrétiques : "DOCTISSIMO"
- D : Déshydratation
- O : Oxalate
- C : Chirurgie bariatrique
- T : Transport
- I : Immobilisation prolongée
- S : Sarcoïdose
- S : Sel
- I : Iléopathie (Crohn)
- M : Maladies augmentant la calcémie (hyperparathyroïdie...)
- O : Obésité
***
(C)uriethérapie dans les cancers de la prostate à faible risque que pour les prostates < (c)inquante grammes
On m'a diagnostiqué un virus de l'herpès en 2010, puis ma vie a été dévastée. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire de ma vie jusqu'à ce que je rencontre une vieille amie à moi, Tiffany, avec qui nous avons étudié ensemble à l'époque à l'université. Elle était afro-américaine. Je lui ai expliqué mon état de santé actuel. Elle a ri et a dit que ce n'était pas un problème parce qu'elle connaissait un herboriste traditionnel d'Afrique qui me guérirait complètement avec des plantes médicinales. J'ai été impressionné par la conversation, puis elle m'a donné l'adresse e-mail du herboriste drjekawo@gmail.com. Numéro Whatsapp +2347059818667. Français Le Dr Jekawo a répondu à mon courrier et j'étais si heureuse et il m'a expliqué comment le traitement se déroulerait pendant 25 jours, j'ai accepté, j'ai payé les frais de préparation des médicaments à base de plantes et j'ai reçu le produit à base de plantes quelques semaines après la préparation des médicaments à base de plantes, j'ai bu le médicament à base de plantes comme indiqué, je dois avouer que le Dr Jekawo est un grand médecin traditionnel à base de plantes. Je vais faire un test rapide, j'ai été complètement guérie, puis je le recommande à ma mère qui souffre de démence et à mon mari qui souffrait d'un cancer de la prostate qui a également été guéri par le Dr Jekawo. Je veux utiliser votre plateforme pour le remercier beaucoup et pour le recommander également à toute personne souffrant d'herpès, de cancer, de fibrome, d'infection de la prostate, de parkinson, de gonorrhée, de VIH, de chlamydia, de VPH, d'hépatite et de tant de maladies que le Dr Jekawo peut guérir avec ses connaissances ancestrales en matière de plantes médicinales dépasse mon imagination.
RépondreSupprimer